TERMS OF SALES

Applicability

Jupette&Bermuda offers 2 types of sales :

A - Online booking with payment in store

B – Selling online with online payment

These terms and conditions apply only to online sales with online payment (B).

Online reservations with subsequent payment in store (A) are not online sales, and do not engage the customer or Jupette&Bermuda.

Jupette&Bermuda reserves the right to modify these general conditions at any time, provided that the new general conditions do not apply to sales already concluded and will not be applicable before their publication on this website.

The offer

All offers are subject to the express condition that the goods will only be delivered within the limits of available stocks. The errors or obvious faults contained in the offer do not engage Jupette&Bermuda.

The sale

The sale is made at the time of online payment.

Jupette&Bermuda will communicate the following information with the product, so that they can be easily accessed and consulted on Jupette&Bermuda's website and stored on a durable information medium: a. Jupette&Bermuda's e-mail address and postal address and contact details to contact MS and possibly make a complaint; b. The conditions under which you may exercise the right of withdrawal and the manner in which you may do so, or a clear notice informing you of the exclusion of the right of withdrawal; c. Information concerning the service after the sale and the guarantees.

Right of withdrawal upon delivery of products

When purchasing products, you have the option to resiliate the sale without giving reasons for a period of at least fourteen days. This deadline comes into effect on the day the product is received by you or on your behalf. 2. During this time, you should handle the product and packaging carefully. You will have to unpack or use the product only to the extent that is necessary for you to judge whether you wish to keep the product. If you use your right of withdrawal, you will have to return to Jupette&Bermuda the product and all accessories delivered simultaneously and - if reasonably possible - in their original condition and packaging, in accordance with the appropriate and clear instructions provided by Jupette&Bermuda

Expenses in case of a withdrawal

If you use your right of withdrawal, you will have to pay a fee up to the cost of redirection. 2. If you have paid an amount, Jupette&Bermuda will return this amount as soon as possible and at the latest within 30 days from the redirection or the retraction.

Exclusion of right of withdrawal

If you do not have a right of withdrawal, this will be indicated explicitly in the offer by Jupette&Bermuda, at least before the conclusion of the sale.

Compliance and warranty

Jupette&Bermuda does not guarantee product quality. In case of defect of the garment after the period of retraction, Jupette&Bermuda can not be held responsible.

Delivery and execution

Jupette&Bermuda will give the utmost care to the reception and execution of the orders of products. The place of delivery is deemed to be the address that you have communicated to Jupette&Bermuda. In compliance with the provisions of these general terms and conditions, Jupette&Bermuda will execute the accepted orders promptly and at the latest within 30 days. If the delivery is delayed, or if an order can not be executed or can only be partially executed, you will be notified within 30 days from the date you placed the order. In this case, you are entitled to terminate the sale without charge. In the event of a termination in accordance with the preceding paragraph, Jupette&Bermuda will return the amount you paid, as soon as possible and at the latest within 14 days after the termination. The risk of damage and / or disappearance of the products is borne by Jupette&Bermuda until the products are delivered to you.

Payment

In the absence of agreement to the contrary, the amounts due to you must be paid in advance by means of a credit card or Mister Cash before the orders are accepted by Jupette&Bermuda. You are obliged to report immediately to Jupette&Bermuda any inaccuracies in the payment data provided or indicated.

Claims processing

Claims relating to the execution of the sale must be submitted by e-mail or by post to Jupette & Bermuda within a suitable timeframe and fully and clearly described, once you have detected the defects. Contact information is available on the website.

Complaints submitted by e-mail will be answered as soon as possible and at the latest within 14 days from the date of receipt. If a complaint requires a longer, predictable processing time, Jupette & Bermuda will respond within 14 days by acknowledging receipt and giving an indication as to when you can expect a more detailed response.

Use of personal data

The personal data you have provided to Jupette & Bermuda in the transaction will only be used by Jupette & Bermuda and will not be disclosed to third parties.

Disputes

The sales concluded between Jupette & Bermuda and the purchaser, to which these general conditions relate, are governed exclusively by Belgian law. Any disputes will be submitted only to the competent judge of the Commercial Court of Brabant Wallon.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Applicabilité

Jupette&Bermuda propose 2 types de vente :

A - La réservation en ligne avec paiement en magasin

B – La vente en ligne avec paiement en ligne

Les présentes conditions générales s´appliquent uniquement aux ventes en ligne avec paiement en ligne (B).

Les réservations en ligne avec paiement ultérieur en magasin (A) ne sont pas des ventes en ligne, et n’engagent ni le client ni Jupette&Bermuda.

Jupette&Bermuda se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales, étant entendu que les nouvelles conditions générales ne s´appliquent pas aux ventes déjà conclues et ne seront pas applicables avant leur publication par Jupette&Bermuda sur ce site Internet.

L´offre

Toutes les offres sont assorties de la condition expresse que les marchandises seront seulement livrées dans les limites des stocks disponibles. Les erreurs ou fautes manifestes contenues dans l´offre n´engagent pas Jupette&Bermuda.

La vente

Le vente est réalisée au moment du paiement en ligne.

Jupette&Bermuda vous communiquera les informations suivantes avec le produit, de telle sorte qu´elles pourront être accessibles et consultées facilement sur le site Internet de Jupette&Bermuda et mémorisées sur un support d´informations durable : a. l´adresse e-mail et l´adresse postale de Jupette&Bermuda et les coordonnées pour contacter MS et formuler éventuellement une réclamation ; b. les conditions sous lesquelles vous pouvez faire usage du droit de rétractation et la manière dont vous pouvez le faire, ou bien un avis clair informant de l´exclusion du droit de rétractation ; c. les informations concernant le service existant après la vente et les garanties ;

Droit de rétractation lors de la livraison de produits

Lors de l´achat de produits, vous avez la possibilité de résilier la vente sans indiquer de motif pendant un délai d´au moins quatorze jours. Ce délai entre en vigueur le jour où le produit est réceptionné par vous ou en votre nom. 2. Pendant ce délai, vous devrez manipuler le produit et l´emballage avec précaution. Vous devrez déballer ou utiliser le produit uniquement dans la mesure qui est nécessaire pour que vous puissiez juger si vous souhaitez conserver le produit. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, vous devrez retourner à Jupette&Bermuda le produit et tous les accessoires livrés simultanément et – si cela est raisonnablement possible – dans leur état et emballage d´origine, conformément aux instructions appropriées et claires fournies par Jupette&Bermuda. 

Frais dans le cas d´une rétractation

Si vous faites usage de votre droit de rétractation, vous devrez régler des frais s´élevant au maximum au coût de réexpédition. 2. Si vous avez réglé un montant, Jupette&Bermuda restituera ce montant dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 30 jours à compter de la réexpédition ou de la rétractation.

Exclusion du droit de rétractation

Si vous ne disposez pas d´un droit de rétractation, cela sera indiqué explicitement dans l´offre par Jupette&Bermuda, tout au moins avant la conclusion de la vente.

Conformité et garantie

Jupette&Bermuda ne fournit pas de garantie de qualité des produits.  En cas de défaut du vêtement après la période de rétractation, Jupette&Bermuda ne peut être tenu responsable.

Livraison et exécution

Jupette&Bermuda apportera le plus grand soin possible à la réception et à l´exécution des commandes de produits. Le lieu de livraison est réputé être l´adresse que vous avez communiquée à Jupette&Bermuda. Dans le respect de ce qui est stipulé à cet effet dans les présentes conditions générales, Jupette&Bermuda exécutera les commandes acceptées avec célérité et au plus tard dans un délai de 30 jours. Si la livraison subit un retard, ou si une commande ne peut pas être exécutée ou peut seulement être exécutée partiellement, vous en serez informé au plus tard 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez passé la commande. Dans ce cas, vous êtes en droit de résilier la vente sans frais. Dans le cas d´une résiliation selon l´alinéa précédent, Jupette&Bermuda restituera le montant que vous avez réglé, dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la résiliation. Le risque d´endommagement et/ou de disparition des produits est supporté par Jupette&Bermuda jusqu´au moment où les produits vous sont livrés.

Paiement

En l´absence d´accord contraire, les montants dont vous êtes redevable doivent être préalablement réglés au moyen d´une carte de crédit ou de Mister Cash avant que les commandes ne soient acceptées par Jupette&Bermuda. Vous avez l´obligation de signaler immédiatement à Jupette&Bermuda toute inexactitude dans les données relatives au paiement fournies ou indiquées.

Traitement des réclamations

Les réclamations portant sur l´exécution de la vente doivent être présentées par e-mail ou par courrier postal à Jupette&Bermuda dans un délai approprié et décrites entièrement et clairement, une fois que vous avez constaté les défauts. Les coordonnées sont indiquées sur le site Internet.

Les réclamations communiquées par e-mail recevront une réponse dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une réclamation exige un délai de traitement plus long prévisible, Jupette&Bermuda adressera une réponse dans un délai de 14 jours en accusant réception et en donnant une indication du moment auquel vous pourrez escompter une réponse plus détaillée.

Utilisation des données à caractère personnel

Les données à caractère personnel que vous avez communiquées à Jupette&Bermuda dans le cadre de la transaction seront uniquement utilisées par Jupette&Bermuda et ne seront pas communiquées à des tiers.

Litiges

Les ventes, conclues entre Jupette&Bermuda et l’acheteur, auxquels se rapportent les présentes conditions générales, sont régies exclusivement par le droit belge. Les litiges éventuels seront uniquement soumis à l´appréciation du juge compétent du Tribunal de Commerce du Brabant wallon.